• La coloration !

     Hi ! Comment allez-vous ? Moi très bien.

    Je reviens pour ce nouvel article pour vous perler de mes envies de coloration de cheveux.

    Je suis fatiguée des cheveux châtain clair et j'ai envie de couleur ! Alors pour changer d'air, je suis allée faire un tour sur internet pour récolter des informations. et j'ai trouvé ! En cherchant je suis tombée sur un article intéressant,. Ce dernier parlait d'une firme américaine du nom de "Manic Panic" ayant mis du neuf dans leurs produit, une coloration fluorescente (dans le noir bien sûre). Et là j'ai juste eu envie de sauter le pas. Alors je me suis renseignée, les prix ne sont pas exorbitant les 118 ml environ 12 €, après ça dépend de la couleur et du procéder.

    Pour vous donner un exemple, j'ai les cheveux mi-long, épais et bien fournis (une jolie crise le matin). J'ai choisis la teinture "Hot Hot Pink", un bordeaux fluorescent, pour mon grand plaisir. Sur ce E-Shop, la couleur que je convoitise est à 12.99€, sachant qu'il va m'en falloir deux, j'en aurais pour 25.98€ (sans frais de port) et sans le matériel d'après ce que j'ai pu comprendre, il n'est pas fourni. Après pour les pinceaux, les gants, les pinces, ect. ... Vous pouvez trouver ça un peu partout, je sais que ma mère ayant fait une coloration maison (la seule d'ailleurs, elle préfère se faire bichonner par le coiffeur la vilaine), elle était allée chercher ce dont elle avait eu besoin en institue. Je ne donne pas de prix, pour cause : J'ai oublié.

    Donc dès que je commande, je vous tiens au courant, j'en ferait un petit article. Je pense faire ça le mois prochain le temps de convaincre mon père, mais m mère à le pouvoir du coup ça devrait pas tarder. -

     Voilà !

    ~ KISS ~


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :